Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
denverpresident
22 décembre 2006

oh lala

voila je tenais juste a arajouter un grand drame dans la vie des gens du lycee

une personne appellée in**** etait tres interresse  par un charmant jeune homme et donc naturellement elle en a parlé a au moins 5 personnes de sa classe 2 personne de son ancienne classe et a  une personne de L. naturellement les gens ca parle entre eux et donc voilou le jeune homme a eu vent de la chose et a fini par repondre a cet proposition indirecte realisée par au moins 2 personnes et malheureusement il a dis non et voila un coeur brise de plus . es ist so schade
le pire étant que il faut qu'elle reste amie avec ce jeune homme pour mar***.je suis desolée mais je suis vraiment trop triste et maintenant ce jeune homme est qualifié de batard  le pauvre si il avait dit oui vranchement j'aurai pensé que c'était une couille molle parce quue il aurait pas eu le courage de dire non

la vie est trop dure messieurs arreter de sourire aux filles sans arriere pensée  ca fini toujours mal

Publicité
Publicité
Commentaires
denverpresident
Publicité
Publicité